Bientôt la nostalgie de Nancy


Bientôt la fin de mon année à Nancy et je ne veux plus partir. J’ai rencontré des gens auxquels je me suis attachée, je sors, je visite, en bref je ne m’ennuie pas !  J’appréhende déjà mon départ, je verserai probablement ma petite larme au moment fatidique …

Je suis arrivée ici pleine d’enthousiasme et d’envie de rencontrer des gens. Je n’ai pas été déçue. J’ai découvert le théâtre d’improvisation, ses jouteurs exceptionnels ainsi qu’une association vivante et accueillante. Grâce à l’impro, je me suis épanouie ici, dans cette région qui m’était jusqu’alors inconnue. 

Bien des fois j’ai eu envie de partir, bien des fois j’ai été nostalgique de ma région et pourtant il me reste maintenant un mois et demi à vivre ici mais je voudrais encore rester pour profiter encore et encore de cette ambiance chaleureuse et surtout, généreuse ! 

Alors il ne me reste qu’une seule chose à dire aux personnes qui ont contribué à mon bien être en Lorraine : MERCI.


4 réflexions sur “Bientôt la nostalgie de Nancy

  1. Ooooooooh tout ça !!! La lorraine et ses belles gens (même si elles ont parfois un accent dégueulâsse) seront toujours prêts à t’accueillir !!! Il te reste encore bien à profiter avec nous et notamment notre spectacle de fin d’année qui va déglinguer tout !!!! Tu me manqueras, toi et ton caractère bien trempé!!

  2. :’)Il est émouvant ton article… L’impro aura permis de belles rencontres, et de très bons moments. Et ce n’est pas fini! Je savais pas que tu tenais un blog. Il est top!

Laisser un commentaire

